New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG City Libre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les beaux jours arrivent

Chris Pratt
Chris PrattActeur chic
Messages : 22
Dollars : 85
Age : 44
Localisation : New York

Quand on se lève le matin et qu'on voit un temps pareil, on n'a pas envie de rester enfermés. Alors voilà, je me lève, il est neuf heures trente du matin. Il y a eu une soirée de promotion la veille et je peux enfin récupérer. Alors je profite de la matinée en prenant mon temps. Je vais vers la cuisine et je me faias couler un bon café. Pas de stresse, je prend tout mon temps.

Je peux ensuite allée prendre une longue douche pour me détendre. Et ensuite je peux enfiler des vêtements sports pour sortir. Je suis complètement incognito, avec une casquette et des lunettes noires. Je vais aller courir un peu. Je devais me remettre un peu en forme après ces quelques soirées d'excès, même si je n'avais pas abuser. Mais la nourriture est riche et la boisson alcoolisée. Je buvais généralement un verre et je passais aux boissons sans alcool. Les petits fours étaient délicieux. Je n'avais pas mangé trop pour pouvoir dormir.

Mais maintenant que la périodes des promos étaient enfin finie, je pouvais me remettre dans ma routine sportive et reprendre une vie plus saine. Il n'y aurait plus que les passage télévisés et je n'aurais pas à boire ou manger moins sainement. Je pouvais donc retrouver mes habitudes alimentaires. J'allais manger léger pendant au moins une semaine.

Alors où aller ? C'était une bonne question. Je ne voulais pas vraiment aller près de la maison et je voulais pouvoir aller chercher un smoothie et une salade après ma séance. Alors j'allais prendre la voiture jusqu'à Central Park. Ensuite j'allais pouvoir me trouver un bon sentier de course. Je connaissais le parc et pouvais visualiser ma course avant de m'y mettre. Je n'étais pas le seul à avoir cette idée. Beaucoup de gens venaient courir ici.

Je commençais gentiment par des étirements. Il ne fallait me froisser un muscle. Alors je prenais le temps de bien étirer chaque muscle. Ensuite je commençais à courir à petit foulée pour me chauffer avant d'entamer ma vitesse de croisière. Je commençais ensuite à accélérer gentiment.

Cela faisait quinze bonnes minutes de courses et je commençais à sentir mes muscles chauffer. Je courais d'un bon rythme. J'avais enfin trouvé la bonne vitesse et je me sentais bien. Pendant trente bonnes minutes tout allaient bien. Je courais, musique dans les oreilles pour finir mon temps de course. Au moment où j'allais m'arrêter, un vélo commençait à vaciller et sortait du sentier. Mais je lui tournais le dos et je ne l'entendais pas arriver. C'est alors qu'une main attrapait mon bras et me tirait hors du passage. J'étais surpris et retirais à la hâte mes oreillette pour hurler sur mon interlocuteur, mais je me tut, la bouche ouverte. Je n'avais pas le temps de parler que mon interlocuteur commençait à parler.
KoalaVolant
Sebastian Stan
Sebastian StanActeur fun
Messages : 288
Dollars : 525
Age : 41
Localisation : New york
https://avengers-campus.superforum.fr


Les beaux jours arrivent - feat. Chris Pratt


La journée s'annonçait tranquille. Je revenais de voyage. J'avais été voir la famille. Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné en Roumanie. C'était toujours ressourçant. Mais j'avais un peu le mal du pays en revenant sur New York, même si j'aimais rentrer chez moi. J'aimais ma vie ici, ma tranquillité et les Etats Unis en général. C'était une toute autre vie, mais je l'appréciais pleinement.

Le soleil était au rendez vous alors j'allais pouvoir enfin profiter de ma terrasse pour faire mon sport quotidien. Je prenais une douche rapide et je me mettais aux poids. Je chauffais aussi lentement mes muscles en faisant des pompes et en m'étirant. J'allais faire mes exercices durant une heure environ. Ensuite je prenais une nouvelle douche et m'habillais simplement pour sortir. J'allais profiter de la belle journée pour aller me balader dans Central Park. J'adorais me balader l'esprit alerte en plein centre de New York pour profiter de mon retour tout en douceur.

Je mettais une casquette et j'enfilais des lunettes. Je ne voulais pas risquer trop d'être reconnu. Et je descendais dans l'atrium de l'immeuble. Je quittais les lieux et marchais tranquillement vers le parc. J'allais passer chercher un latte et je commençais à marcher sur le sentier qui bordais le parc en cherchant un endroit où m'asseoir. Je voulais me placer près du grand lac. Il y avait souvent des canards et des cygnes. C'était reposant. Il faisait bon et on pouvait profiter des premiers jours d'un printemps qui arrivait à grand pas.

Je marchais et regardais autour de moi. La paix régnait et les gens courraient ou faisaient du vélo. Ils marchaient, se promenaient. On croisait des gens de tous les horizons. Mais souvent, sur les sentiers, les coureurs étaient plus nombreux le matin. J'arrivais près d'un gars qui s'étirait. Il finissait visiblement sa gym. Il portait une casquette et des lunettes et des oreillette. Un vélo faisait une embardée et manquait de le toucher, mais j'attrapais son bras et le tirait hors d'atteinte. Ce n'était pas passé loin.

Il retirait ses oreillettes et allait sûrement me crier dessus, se demandant pourquoi je le tirait de la sorte, mais je ne lui donnait pas le temps de s'exprimer et m'excusait en lui montrant le vélo qui basculait un peu plus loin et tombait.

- Je suis vraiment désolé, mais si je n'avais pas fait ça, il vous rentrait dedans !

Je retirais mes lunettes et il faisait comme moi. Je n'avais soudain plus peur d'être reconnu, parce que ce serait sûrement le cas, mais je fus plus surpris encore quand je découvrais le visage de mon interlocuteur. Il était lui aussi acteur. C'était une coïncidence vraiment drôle de tomber sur une célébrité tout comme moi.
KoalaVolant
Chris Pratt
Chris PrattActeur chic
Messages : 22
Dollars : 85
Age : 44
Localisation : New York

Vous parlez d'une surprise. Le hasard faisait souvent bizarrement les choses ! Lorsqu'il enlevait ses lunettes et moi les miennes, on se retrouvait un peu muets. Le hasard pour que deux acteurs se rencontrent par le plus grand des hasards était infime et pourtant... Je le connaissais, évidemment puisque nous avions travaillé sur des projets communs. Mais le voir là, était surprenant. Nous n'avions pas souvent l'opportunité de rencontrer des collègues tant New York était immense.

La pression redescendait et ma colère fugace partait avec elle. Je m'exclamais :

- Ah ben ça alors, tu parles d'une coïncidence ! Qui l'aurait cru, une chance sur combien ? Je crois que je peux déjà te remercier. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je me redressais et reprenais contenance. Je pouvais saluer un pote et le remercier pour son geste. Il m'avait évité peut être un séjour à l'hôpital. Il se baladait visiblement dans le coin. Mais avait-il des projets. Sinon, je pouvais l'inviter et on pourrait parler...
KoalaVolant
Sebastian Stan
Sebastian StanActeur fun
Messages : 288
Dollars : 525
Age : 41
Localisation : New york
https://avengers-campus.superforum.fr


Les beaux jours arrivent - feat. Chris Pratt


Il avait raison, nous avions une chance quelques millions de nous retrouver au même endroit. Il ne savait pas encore que je m'étais installé à New York, alors que je savais qu'il s'y était établi. Alors avec un sourire je pouvais le serrer et lui taper dans le dos. C'était la plus heureuse des coïncidences.

- Ben t'as raison, c'est dingue ça ! Je suis venu m'installer ici y a quelques semaines je crois. Mais j'ai gardé mon pied à terre à LA. C'est super de te voir. J'avais pensé te dire que je venais d'arriver mais tu sais, avec le boulot, ça passe tellement vite et j'ai laissé ça de côté.

Il était vraiment heureux. Il stoppait son jogging et m'invitait à le suivre. Il ne restait qu'à rejoindre sa voiture. Habitant le quartier, je venais au parc à pied. Mais il habitait sur Staten Island, donc, la voiture était nécessaire. Tout en marchant, on pouvait parlé.

- Dis donc, beau succès ton dernier film. C'est une très bonne nouvelle. Mais tu as terminé la promo ?

Partageant le même boulot, il était pratique d'utiliser des thermes qu'on connaissait tous les deux. Je rien de tel au programme. J'avais eu quelques interview et séances photos. Mais c'était surtout mon contrat avec Hugo Boss qui restait le plus gros de mon travail ici. Je ne savais pas encore si j'allais continuer avec eux. Sinon, je pourrais toujours étudier des offres avec mon agents puisque j'en avais quelques une en attentes. Mais j'étais curieux de savoir ce qu'il avait sur le feu en ce moment...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé


Les beaux jours arrivent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: