New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG City Libre
 

Un verre entre pote [PV Chris Pratt]

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth
Messages : 16
Dollars : 50
Age : 40
Localisation : New York
https://lovestory.forumactif.com/



Un verre entre pote

Feat. Chris pratt

C'était une belle journée et par chance, je ne travaillais pas. J'avais donc décidé d'utiliser mon temps libre pour faire quelque chose de sympa. Parfois, je m'installais sur ma terrasse avec un café et un bon livre. Mais je n'avais pas envie de rester seul. J'avais donc passé un coup de fil à mon ami Chris Pratt. J'espérais qu'il serait libre lui aussi aujourd'hui pour profiter de ce temps magnifique. Je lui avais laissé un message sur son répondeur pour lui dire que je l'attendais à la terrasse de ce bar où on allait souvent après le travail.

Je m'étais installé à une table et j'attendais que mon ami me rejoigne. Le serveur vint me demander si je voulais commander et je lui avais répondu que j'attendais un ami. Il y avait pas mal de monde dehors. Les gens profitaient du soleil et ils avaient bien raison. Je souriais en voyant les enfants courir après les oiseaux ou les papillons. Peut-être qu'un jour, j'aurais la chance d'avoir des enfants, mais pour le moment j'étais célibataire. Je suis encore jeune, il me reste du temps. Et puis ma carrière d'acteur étant finie, je devrais avoir plus de temps pour faire des rencontres.

artemis | www
Chris Pratt
Chris PrattActeur chic
Messages : 22
Dollars : 85
Age : 44
Localisation : New York


Entre amis, il est si beau que le silence est d'or, mais le rire bon et frais l'est beaucoup plus encore.


C'est toujours bon un peu de répit. Notre métier ne nous donne pas souvent le loisir d'en avoir, alors quand on peut chiller un peu, on en profite. Et c'était exactement ce qui m'attendait aujourd'hui. Et je n'étais apparemment le seul.

Dans notre entourage, il a des tonnes de gens : des acteurs, des machinistes, des réalisateurs et dans certains cas des mannequins, des photographes... Beaucoup de gens de notre milieu. Nous avons avec ces gens des niveaux de relation différents, mais certains nous restaient plus proches que d'autres. J'avais ainsi fait la connaissance de personnes qui deviendraient des amis pour la vie. Marvel m'avait offert le loisir de rencontrer des gens de talent et surtout des personnes avec qui j'avais forgé des liens solides.

L'un d'entre eux vivait dans la même ville que moi. Il s'appelait comme moi, Chris et nous avions vraiment sympathisé durant nos longs échanges devant les caméras. Il y avait une alchimie indéniable. Nous avions souvent parlé et il devenait évident qu'on se verrais même en dehors du travail.

Ce matin, un message sur mon répondeur me fit sourire. Chris, alias Thor, pour ceux qui ne pourrait pas se rappeler son nom, m'avait laissé un message. Il semblait ne rien avoir de prévu lui aussi. Cela faisait un certain temps que nous n'avions pas prévu une sortie. Les différents tournage et surtout les promos et interviews partout dans le pays et à l'étranger nous avaient pris pas mal de temps. Et j'avais vraiment envie de passer un bon moment à rire en partageant un verre. Nous devions donc nous retrouver dans ce bar où nous aimions aller, pour un café, une bière ou autre. Je regardais l'heure. Il était relativement tôt. Il me fallait juste passer chercher des vêtements ou pressing et j'allais pouvoir le rejoindre.

*****

Je garais la voiture pas très loin et je verrouillais après être descendu. Je rejoingnais tranquillement le bar. J'allais rejoindre la terrasse à l'arrière, où je savais que je pourrais retrouver Chris. Je pouvais enfin enlever ma casquette et mes lunettes. Ici, je ne craignais pas d'être reconnu. Je m'installais en la saluant.

- Salut mon pote, j'espère que je t'es pas fais trop attendre.

Je lui serrais la main en m'assaillant. Un serveur nous rejoignit et demandais : " Souhaitez-vous prendre commande ? " Et il sortait son petit carnet. Je regardais Chris et le laissait parler le premier.

KoalaVolant
Un verre entre pote [PV Chris Pratt]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Pratt - un acteur chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: