Eric Adams MAIRE / PNJ
Messages : 978 Dollars : 1250
| Sujet: Notre règlement |Jeu 13 Avr - 15:13 Nos règles à respecterAVANT DE POSTER ♔ Notre univers est un forum RPG city. Cela veut dire que vous incarner un personnage connu ou non dans une ville connue. ♔ Les lectures sont prévues pour un large public, toutefois, il peut y avoir des RP plus violents ou/et réservé à des membres avertis - Ils seront signalé pour les - 16 ans ou - 18 ans dans son titre obligatoirement.
NAVIGATION ♔ Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez consulter les sujets suivant : - Guide des nouveaux arrivants (lien à venir) - Bottins : AVATARS - MUTIPLES COMPTES. - Annexe : PLAN - PROFESSIONS
VOTRE ATTITUDE ♔ Nous sommes un forum libre, et beaucoup de personnes différentes s'y retrouvent. Nous demandons donc à chacun de respecter leur manière d'écrire et de penser. ♔ Il en va de même pour le choix des personnages et leur manière de jouer. Vous devez respecter ça et dans l'éventualité d'un ou de RP que vous auriez avec ces dit personnages.
LES PERSONNAGES ♔ Une palette de personnages prédéfinis (lien à venir) est disponible, n'hésitez pas à la consulter avant de faire votre choix définitif. ♔ La temporalité du jeu est actuelle. Mais il est possible de faire des Flashback (remontant à un mois au moins avant la date actuelle). Ils peuvent être utiles pour l'histoire de vos personnage et se situent toujours dans le passé. ♔ Nos personnages sont des célébrités ou non. Vous êtes libre de jouer monsieur tout le monde. Il suffit de regarder que ce personnage ne soit pas déjà jouer en consultant la liste de nos personnages lien à venir) ♔ Aucuns de nos personnages n'ont de pouvoirs ou autres, nous sommes tous humains, et non des surhumains.
VOS PREMIERS PAS ♔ Le nom de votre personnage doit correspondre au personnage existant du prédéfini choisi ou inventé complètement. Un surnom peut lui être attribué. Même s'il est possible de copié un personnage prédéfini, il vous sera tout de même demandé de lui apporté un attrait original pour les différencier. ♔ Une fois votre inscription faite, vous devez signer le règlement. Il faudra ensuite faire votre fiche de présentation. Un modèle sera disponible ici (lien à venir). Vous avez 5 jours maximum pour poster au moins la fiche. Vous aurez ensuite 1 mois maximum pour la terminer. Elle sera lu et approuvé par le staff avant la validation dans un délai maximum de 15 jours. Tout délai dépassé annulera votre compte, qui sera supprimé. Toutefois, un délai supplémentaire, et seulement un, sera accordé sur simple demande pour une durée de 15 jours. ♔ Un seul sujet pour votre présentation doit être ouvert. Si une autre personne voulait jouer le personnage prédéfini que vous auriez choisi, celui qui aurait terminé sa fiche le premier et obtiendrait sa validation, aurait le personnage et il vous faudra vous en attribuer un nouveau. Il est donc important de bien faire votre présentation. ♔ Les avatars ne sont pas soumis à des restrictions particulières. Juste dans le cas ou il serait jugé indécent, il vous sera demandé de le remplacé. Pour les célébrités, le visage doit correspondre à son nom, les personnages inventés sont libres, mais ne doivent pas être aussi dans les prédéfinis. La taille de cet avatar doit absolument faire 200x320. ♔ Les signature sont libre, mais pas trop grandes, seulement elles doivent être en rapport avec votre personnage, célébrité choisie. Pas de publicité autorisée dans vos signatures.
LANGAGE ET ECRITURE ♔ C'est un forum de jeu de rôle et d'écriture. Il est donc demandé de soigné son écriture. Donc pas de langage sms ou abrégé, s'il vous plaît. ♔ Les doubles comptes sont autorisés, mais on vous demandera d'attendre d'avoir au moins écris et terminé un RP. Cela ne doit pas non plus influer sur votre activité. A partir de 3 comptes (et dans la limite de 5) vous devrez avoir une présence minimale d'un an demandée. ♔ Vous pouvez proposer des scénarios, avec des personnages ciblés ou non. Dans le cas des scénarios avec un personnage précis, il vous faudra l'accord de la personne concernée. Il faudra que celle-ci confirme à la suite de votre demande. Il convient de parler en détails de vos relations, une fois la demande approuvée sur les carnets, par MP ou encore par Discord ou e-mail. ♔ On vous demande un minimum de présence, donc un RP par mois vous sera demandé. Un recensement est mis en place pour nous en assurer.
IN ET OFF TOPIC ♔ Nous avons tous une vie IRL. Si vous aviez les moindres problèmes qui vous empêche de venir, n'hésitez pas à contacter le staff pour en parler, une solution sera apportée. Un sujet pour les absences sera ouvert pour prévenir d'un ralentissement ou d'une absence pour quelque raison que ce soit. ♔ Les conflits peuvent exister. Nous vous demander d'en parler avec le staff avant de voir la situation dégénérer. ♔ Dans le cas d'un problème de non respect du règlement, vous seriez averti par MP pour y remédier. Mais dans le cas de récidive ou de non mise en conformité, vous seriez banni. |