New York City Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG City Libre
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Notre staff

Eric Adams
Eric AdamsMAIRE / PNJ
Messages : 978
Dollars : 1250

Votre staff bien aimé



@Eric Adams

Malice : MAIRE / PNJ
feat: ERIC ADAMS

Le MAIRE est une personne influente. Il prend toutes les décisions pour la ville. Il connait chaque habitant et attribue les titres, les habitations et le reste // PNJ, il poste les événements, valide les fiches, modère les RP, bref il est partout et prend les décisions finales. Il chapote le forum poste au nom du staff. C'est le compte fondateur du forum sui sert à poster tous les sujets titres.


@Sebastian Stan

Malice : FONDATRICE
feat : Sebastian Stan

Mon pseudo est Malice et je suis la créatrice de ce forum. Je suis sympa et j'adore écrire. Je suis là pour vous aider. Je ne suis pas trop prise de tête, mais j'aime bien les choses bien faites. Alors je peux vous faire la misère si ça va pas... ou pas ! Non, en fait, je suis cool et facile. Disponible aussi.


@"Prénom Nom"

Pseudo : Bleh
DCs : Lui, Elle, Truc

Traverser les miroirs n’avaient jamais, jamais, jamais, jamais, jamais (je vous laisse ici imaginer, qu’à la façon de Lemony Snicket, je remplis une page de jamais), été une bonne idée.
Et bon sang, j’aurais dû y fait plus attention !
Mais trop tard. Je me retrouvais devant deux personnes. Aucune idée de qui elles étaient, et je m’en fichais bien, mais leur décor était tout moche. La baraque avait été délaissé depuis des plombes et tout ! Et en plus leur tenue… Genre, c’était fête costumée ou bien ?
On aurait dit mes parents à une époque.

Notre staff
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City Life :: Mairie :: Application :: Annonces-
Sauter vers: